Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alger 2015 - Futur Alger - Algerie 2015

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rose25

Rose du forum

rose25

Rose du forum
Pensez vous que d'ici 2015 ils pourront réalisé tout ces projets malgrés la crise économique et la chute du prix du pétrole ??

Invité

Invité
J'ai eu l'occasion de voire déjà cette vidéo , et je pense que c'est utopique de croire à cette projection futuriste qui n'est que virtuelle. C'est simple, voyant ce qui se dit sur les petits projets locaux et comparant avec les résultats pour obtenir quoi ! rien, du vent. Peut être après qui sait !!

rose25

Rose du forum
El-vaz a écrit:J'ai eu l'occasion de voire déjà cette vidéo , et je pense que c'est utopique de croire à cette projection futuriste qui n'est que virtuelle. C'est simple, voyant ce qui se dit sur les petits projets locaux et comparant avec les résultats pour obtenir quoi ! rien, du vent. Peut être après qui sait !!

en plus avant, c'étais possible peut etre vu qu'on a bcp d'argent grace à aami el petrole donc il s'agit donc de faire appelà des societé etrangere et le reve sera réalité mais plus maintenant
d'ailleurs je pense que plusieurs projets seront paralysés tel que l'auto route de les hauts plateaux

olib

Admin
Admin
mdr meme dans nos reves les lus fous sous l'effet des plus puissants hallucinogenes on verra pas ca...

Invité

Invité
olib a écrit:mdr meme dans nos reves les lus fous sous l'effet des plus puissants hallucinogenes on verra pas ca...

Aahhyoo !! pessimiste à ce point olib !!, faut avoir confiance en l'avenir pour notre beau pays, certes il y a beaucoup du retard, mais n'empêche aussi que certains indicateurs économiques sont en transition constantes , et c'est un signe qui se concrétise chwiya, chwiya mais surement dans un proche avenir.

Déjà on a ta découverte, on va bien l'exploiter et tu vas voire le BOOUM que ce la ferait dans le marché des bourses, ...........anaya optimiste........
lol! lol!

Mina

Admin
Admin
le sujet existe déjà Rolling Eyes

Spoiler:
La curiosité est un vilain défaut
http://entrenous.guildealliance.com

rose25

Rose du forum
Mina a écrit:le sujet existe déjà Rolling Eyes

aywah ou ça ????

Mina

Admin
Admin
j sais plus où je l'ai posté

Spoiler:
La curiosité est un vilain défaut
http://entrenous.guildealliance.com

olib

Admin
Admin
et voila ca c'est le travail des modo, win rakoum rosa et mitaw ........Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]