Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ouyahia se mêle du foot

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ouyahia se mêle du foot le Ven 17 Juin - 0:51

Mina

avatar
Admin
Admin
Ouyahia se mêle du foot et réclame une sélection nationale “avec des joueurs locaux”

Au moment où l’Algérie, empêtrée jusqu’au cou dans ses problèmes de sous-développement, a cruellement besoin d’un nouveau système de gouvernance pour faire face aux défis que lui impose l’avenir, le Premier Ministre, Ahmed Ouyahia, trouve, lui, le temps de se mêler du football et de proposer un plan d’action pour réhabiliter l’équipe nationale !
Qui l’eût cru ? Ahmed Ouyahia se convertit maintenant en spécialiste du sport roi, le football ! Et ben oui, le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), a exprimé mercredi soir à Alger, son souhait de voir une équipe nationale formée de joueurs locaux avec un encadrement algérien.
“Lorsque l’équipe nationale était forte, c’était grâce à ses joueurs algériens”, a indiqué ainsi M. Ouyahia lors de l’émission “Hiwar Essaa” (débat de l’heure), ajoutant qu’il était en faveur de la “formation d’une équipe nationale avec des joueurs locaux” !
Par ailleurs, le Premier Ministre a même estimé qu’on ne peut former une équipe algérienne forte qu’avec des joueurs locaux épaulés à peine par deux ou trois éléments internationaux (professionnels) ! Quant à la défaite face au Maroc, Ahmed Ouyahia lui trouve également des explications. Selon lui, le départ le départ de l’entraîneur Saâdane a chamboulé la sélection nationale ! La messe est donc dite et il ne manquerait que de confier la responsabilité de la FAF à Ouyahia qui croit détenir une réponse à tout sauf, bien entendu, aux problèmes économiques et sociaux de l’Algérie puisqu’il a estimé récemment qu’il n’y avait pas “de crise” dans notre pays.
Mais bien sûr, la crise n’existe qu’au sein des Verts qui ont découvert, eux aussi, leur probable nouveau coach ! Quoi qu’il en soit, les Algériens ont cette fois-ci obtenu la preuve qu’Ouyahia est tout sauf un bon Premier Ministre. A L’entendre parler du football, beaucoup de concitoyens se sont dits qu’il s’est vraiment trompé de vocation… Pourquoi ne pas lui proposer alors un poste parmi le staff technique des “Verts” ?


_________________
Y'a des moments tellement beaux
Y'a que le silence pour le dire
/ Cabrel

Spoiler:
La curiosité est un vilain défaut
http://entrenous.guildealliance.com

2 Re: Ouyahia se mêle du foot le Ven 17 Juin - 10:45

olib

avatar
Admin
Admin
toz 3lih


_________________

3 Re: Ouyahia se mêle du foot le Dim 19 Juin - 1:57

lalgeroise

avatar
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth
ah oui, za3ma houwa rahou trés bien pour se permettre de se méler des affaires des autres penser il ferait mieux de la boucler

4 Re: Ouyahia se mêle du foot le Dim 19 Juin - 12:41

olib

avatar
Admin
Admin
ghir li ydji yetfelssef ou denia 3ayma, rayha lel hlak


_________________

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum